• Le marais au fil des saisons (12)

    Septembre : un mois de lumières particulières.

    "pour ne pas rater le spectacle, j'arrive sur place un peu avant le lever du soleil"

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le même jour, un peu plus loin sur l'étang  smile

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le marais au fil des saisons (12)

    Les aubes sont des moments incroyables, j'en prends plein les yeux !

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le marais au fil des saisons (12)

    Le marais au fil des saisons (12)

    Nous sommes le 9 septembre : au cours de ce mois, j'assisterai à d'autres moments magiques.. je vous les présenterai prochainement.

    A bientôt pour la suite  wink2


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars à 08:08

    Coucou Philippe,
    J'ai beaucoup aimé les différentes ambiances de cette série de photos.
    Très agréable moment sur ta page.
    Bises et bonne journée.

    2
    Jeudi 21 Mars à 09:09

    bonjour Philippe, ah oui merci pour ces photos magnifiques de ces oiseaux et en vols  waouh et ces couleurs du ciel matinal sont magiques 

    et aux décollages  ... c'est superbes +++  , et ... merci je me suis régalé  !!!   belle fin de semaine a +

    3
    Jeudi 21 Mars à 09:17
    Floralie

    Coucou Philippe,

    Que s'est agréable de venir sur ton blog, merci pour la présentation de tes belles photos que je continuerai à suivre

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous !

    Floralie

    4
    Jeudi 21 Mars à 10:37

    Ce sont des moments privilégiés que tu as saisis là avec beaucoup de délicatesse et de poésie .J'ai degros coups de coeur , dont la 13 et les deux dernières .

    Bise .

    5
    Jeudi 21 Mars à 11:00

    Bonjour Philippe

     

     j'aime bien les couleurs matinales dans cette belle série

     

    bonne journée

    6
    Jeudi 21 Mars à 11:58

    Quelles belles lumières !

    De très belles images !!!:-)

    7
    Jeudi 21 Mars à 17:16

    Bonjour

    Des belles couleurs pour ses photos

    la lumière et très belle

    bisous

    8
    Jeudi 21 Mars à 22:18

    Waouh ! c'est magnifique ! J'adore ces photos en ombres chinoises ! Bravo ! Des moments de magie ! 

    9
    Vendredi 22 Mars à 14:03

    Bonjour Philippe,

    Une ambiance particulière et magique.
    C'est très beau. Merci pour ce bon moment.
    Bises et douce journée

    10
    Samedi 23 Mars à 19:20

    Bonjour Philippe mais que des merveilleuses photos que tu partage avec ces magnifiques couleurs différentes bon samedi Claudine Daniel

    11
    Mardi 2 Avril à 15:45

    Bonjour Philippe, 

    Quel superbe moment que tu as vécu. Tu as magnifiquement photographié des cormorans, identifiables à leur bec crochu. Une lumière extra, pas exactement celle que l'on connait sous le nom de l'heure bleu, mais c'est extraordinaire. Quelle ambiance. Bravo.

    Amitiés.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :