• Le marais au fil des saisons (14)

    "De nouvelles aubes et toujours de belles rencontres"

    Le marais au fil des saisons (14)

    Le marais au fil des saisons (14)

    Le marais au fil des saisons (14)

    Le marais au fil des saisons (14)

    Le marais au fil des saisons (14)

    Le marais au fil des saisons (14)

    Le marais au fil des saisons (14)

    Bihoreau gris

    Le marais au fil des saisons (14)

    Le marais au fil des saisons (14)

    Busard des roseaux

    Le marais au fil des saisons (14)

    Le marais au fil des saisons (14)

    Le marais au fil des saisons (14)

    Le marais au fil des saisons (14)

    Grèbes huppés amoureux  happy

    Le marais au fil des saisons (14)

    Le marais au fil des saisons (14)

    Le marais au fil des saisons (14)

    Foulque macroule s'emmêlant les pinceaux  yes

    Le marais au fil des saisons (14)

    Le marais au fil des saisons (14)

    Le marais au fil des saisons (14)

    A suivre..


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 10:58
    Floralie

    Bonjour Philippe,

    Comme d'habitude tes photos sont vraiment fabuleuses la Foulque Macroule s'emmêlant les pinceaux la pauvre j'espère qu'elle a pu s'en sortir ?

    Petite signalisation de ma part, je vais transférer mon blog sur Eklablog, je ne sais pas encore quand se sera fait mais je le ferai.

    Belle et douce journée Philippe

    Bisous !

    Floralie

    2
    Jeudi 28 Mars à 11:23

    Les grèbes sont adorables , comme toujours en cette saison et on ne peut que leur souhaiter qu'ils soient heureux et qu'ils aient des enfants !

    Bonne journée !

    3
    Jeudi 28 Mars à 14:43

    bonjour Philippe, waouh superbe ta série et le ciel est très beau !  et alors tous ces oiseaux en vols  j'aime ++++++ !

    et les grèbes ah oui ils sont trop beaux !!  et la foulque  oui ?? bizarre ! , et coup de coeur pour la 9  et ... ++++

    belle fin de semaine a + 

    4
    luce
    Jeudi 28 Mars à 16:09

    Je  découvre ce blog, j'adore! Magnifiques photos inédites.  Délivrance à temps pour ce foulque j'imagine.

    Bonne soirée.

    5
    Jeudi 28 Mars à 17:33

    Coucou Philippe,
    Très jolie série, j'ai beaucoup aimé.
    Cependant, j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour ce magnifique couple de Grèbe huppé. Ils sont magnifiques et tes photos superbes.
    Ce jeune foulque ne semble pas ennuyé malgré cette liane de végétation.
    Sous le Bihoreau gris, à mon avis, c'est un Crabier chevelu.
    Bises et bonne soirée.


      • Vendredi 29 Mars à 05:45

        Bonjour Pascale, merci pour ton appréciation et commentaire, non je ne pense pas au crabier chevelu.. c'est un bihoreau gris (juvénile), son oeil est rouge et puis le groupe fb des passionnés m'aurait certainement rectifié. A bientôt, bise.

    6
    Vendredi 29 Mars à 11:23

     Une belle série Philippe

     

    Tes cliches du Busard des roseaux sont de toute beauté

     

    bonne journée

    7
    Vendredi 29 Mars à 15:04

    Une très belle série !

    Et de très belles couleurs :-)

    8
    Vendredi 29 Mars à 17:56

    réussies les photos des grèbes huppées !  je ne connaissais pas le Bihoreau gris

    bon we pascal  Cathline

    9
    Vendredi 19 Avril à 18:39

    Bonjour Philippe, 

    Des contre-jours magnifiques, des gros plans de qualité, tu nous offres encore et toujours une superbe galerie animalière. Merci.

     Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :