• Le marais au fil des saisons (15)

    "Dans la brume matinale.. je surprends quelques mammifères"

    Le marais au fil des saisons (15)

    Le marais au fil des saisons (15)

    Le marais au fil des saisons (15)

    Chevrette

    Le marais au fil des saisons (15)

    Le marais au fil des saisons (15)

    Le marais au fil des saisons (15)

    Spatule blanche

    Le marais au fil des saisons (15)

    Le marais au fil des saisons (15)

    Le marais au fil des saisons (15)

    Le marais au fil des saisons (15)

    Le marais au fil des saisons (15)

    Le marais au fil des saisons (15)

    Une première pour moi : apercevoir un sanglier à la nage !

    Le marais au fil des saisons (15)

    Le marais au fil des saisons (15)

    Le marais au fil des saisons (15)

    Héron cendré

    Le marais au fil des saisons (15)

    Le marais au fil des saisons (15)

    Le marais au fil des saisons (15)

    Un peu d'exercice pour la Foulque macroule  happy

    Le marais au fil des saisons (15)

    Le marais au fil des saisons (15)

    A suivre..


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril à 07:13

    bonjour   tant que ce n'est pas un crocodile, c'est plus rassurant ! j'aime bcp la première photo

    bonne semaine Cathline

    2
    Mardi 2 Avril à 10:52

    bonjour Philippe, eh bien ton ciel est très chargé au début  et là ,  surprise avec cette chevrette  waouh j'aimerais tant en voir !!! 

    et dans le ciel j'aime ++++  tous ces oiseaux  merci pour les noms  ! , les sangliers j'en ai croisé il y a 4 jours  , au bout d'une vigne

    ils me regardaient , les parents et 3 petits ... ou ?  ! un instant magique pour moi  ... ,    et la foulque ah oui il faut garder la forme hi hi  A+  merci 

    3
    Mardi 2 Avril à 14:15
    Floralie

    Coucou Philippe,

    Avant tout il faudra que tu me dises quel matériel tu utilises, tu fais toujours des photos plus que superbe, comme je te l'ai déjà dit j'en suis toujours toute émerveillée !

    Elles sont d'une beauté irréprochables, hier en allant nous balader mon mari a vu toute une équipe de chevrette il m'a dit qu'il y en avait au moins une dizaine, nous roulions et je n'ai pas eu le temps de les voir, sinon j'aurai également fait des photos, celle dans la brume j'adore et la Foulque macroule fait bien de faire un peu d'exercice happy

    Et le sanglier qui nage une première pour moi également, en te souhaitant un bel après-midi

    Grosses bises !

    Floralie

    4
    Mardi 2 Avril à 18:26

    Bonjour

    On dit que les sangliers n'aime pas l'eau ....encore un mensonge

    et tes deux macros !des belles 'papattes '

    bisous

    5
    Mardi 2 Avril à 19:18

    Coucou Philippe,
    Une bien jolie série, et un beau ciel sur la première photo.
    De belles rencontres entre Chevreuil et Sanglier (dans le sud, on en trouve même en mer et il viennent sur les plages en plein été).
    Tu as vraiment aimé les patounes du Foulque ;-)
    Bises et bonne soirée.

    6
    Mercredi 3 Avril à 10:06

    Bonjour Philippe,

    Ton endroit est un petit paradis pour le photographe. La brume donne  une très jolie sensation. Que de beauté !

    Pour les sangliers je savais car j'avais pu en voir un traversant le bras mort du Rhône.

    Merci pour cette fort jolie série.Bises

    7
    Mercredi 3 Avril à 10:49

    De belles rencontres avec le chevreuil et le sanglier Philippe.

     

    Un sanglier qui nage ; est nouveau pour moi.

     

    Un coup de cœur pour les jolies couleurs de la première photo

     

    bonne journée 

    8
    Mercredi 3 Avril à 17:55

    Waw !!!

    Des images de toute beauté !!!:-)

    Bonne semaine :-)

    9
    Mercredi 3 Avril à 22:05

    Voilà que tu as surpris le sanglier dans son bain et la foulque en train de faire sa gym ! 

    10
    Dimanche 21 Avril à 11:58

    Bonjour Philippe

     Un beau lever de soleil pour commencer une matinée riche en belles prises.  Super le sanglier dans l'étang, mais aussi la biche ou les oiseaux en plein vol. Tu as dû te régaler. Bravo.

    Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :